top of page
IMG_6835.JPG

NECS

Elisée Mbouombouo Njundom

Je suis réalisateur, producteur, photographe et cinéaste, je suis entouré d’un groupe des jeunes dynamiques et maîtrisant l’art de l’audiovisuel. J’ai mis sur pied il y a environ cinq ans un label de production audiovisuelle et cinématographique. Nous faisons dans la production cinématographique (long et court métrage, séries et web, séries, documentaires…). Nous faisons également dans la conception et réalisation des supports publicitaires (spot, flyers, voix off…), les couvertures événementielles (baptême, mariage, obsèques). Nous réalisons également des clips vidéo, des press-books, etc.

Nous faisons également dans les shootings photo et nous formons aux métiers du cinéma (jeu d’acteur, prise de son, éclairage, montage vidéo, infographie, mise en scène et réalisation). J’ai entendu parler du projet par le biais de certaines connaissances et puis j’ai reçu des flyers parlant du projet et j’ai aimé le volet formation et j’ai postulé.

  • Facebook
  • Instagram

À PROPOS

Je débute la photographie à l’âge de 10 ans en classe de 6e, issu d’une famille où l’ainé était déjà photographe, j’ai pu apprendre à « déposer une vie sur une image et la faire vivre pour toujours ». Mais, la photographie est juste une passion, elle devient véritable après l’arrêt des études universitaires. Juriste de formation, difficile d’avoir du boulot, je me retourne vers ce que je maîtrise et j'aime la photographie. Après quelque formation j’ouvre mon premier studio en 2012. Étant en photographie je grandis en moi la passion pour l’audiovisuel, ceci me pousse à faire des petites formations ; mais la véritable formation est celle de rue (j’ai appris plus tout sans véritable formation). Je débute avec l’audio véritable en 2016 après être passé par la création de plusieurs groupes cinéma avec les amis, je décide en 2018 de voler de mes propres ailes et lance mon label NECS (New Eye Ciné Studio). Au début nous couvrons les événements, écrivons et réalisons les web séries, mais en 2020 je décide de réaliser mon premier long métrage sans budget intitulé « Passage ». Ce fut une très grande expérience et qui m’a plongé définitivement dans le monde cinématographique. En 2023 nous avons réalisé un second long métrage qui verra le jour en mars 2024 et nous nous préparons à lancer également une série de 52 épisodes ; cependant les couvertures des événements, les réalisations de supports publicitaires et clips vidéo restent les fournisseurs de fonds pour notre entreprise.

Contact

Ville : Douala, Cameroun

Téléphone : (+237) 694 418 215

bottom of page